Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 22:58

Mes chers amis,

L'année 2010 s'est envolée comme un soupir et a laissé place à 2011, arrivée comme un nuage. Les 365 jours précédants ont été fructueux et par la grâce de Dieu nous voyons arriver dans un tourbillon de promesse, une année nouvelle déjà bien perturbée.

 

Au cours des derniers mois, j'ai fait la une des propos plus que calomniateurs de plusieurs et surtout de ce la part de celui que je considérais comme un homme d'honneur, suivez mon regard.

J'ai de façon passive assisté à mon lynchage, et j'en ai tiré de grandes leçons. Je m'évertuerai à démontrer très bientôt, les incohérences, les mensonges et les inepties qui ont été déversées dans vos têtes sous couvert d'intégrité et autres supercheries intellectuelles admirées et avalées comme des vérités alors que le temps montrera ce qui est la vraie part à faire à la vérité.

Vous m'entendrez très bientôt, et vous aurez de l'inédit. Préparez-vous, car ce sera rude. Après avoir été traité d'abruti, de névrosé, et bien d'autres compliments aussi sucrés les uns que les autres, je vous rappelle que je suis encore serein, calme, déterminé et lucide, car je ne suis pas sous calmant et je n'ai pas besoin d'antidépresseur pour justifier mes actes, ni masquer mon vrai visage, ni déballer mon inimitié et mes rancoeurs au titre d'une victimisation qui est en fait qu'un paravent à la manifestation d'une odieuse dictature intellectuelle et mentale. Je n'utilise pas la dérision, ni la pitié, car ceci est encore une pâle image du manque de respect profond à l'agard de l'homme dans sa plus simple dimension.

je parlerai juste, vrai, mais charitable.

Bonne année!

Tamarin vert!

Partager cet article

Repost 0
Published by Tamarin vert
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens